L'ATHLETIC CLUB ST REMY est une Association sportive "loi 1901", créée le 24/10/1989, agréée Ministère Jeunesse et Sports et affiliée à la FSGT13.

Ouverte à des amateurs de course à pieds qui souhaitent partager leur passion, elle intègre toutes les disciplines de la course hors stade, y compris l'Ultra Trail.

En 2018 nous avons souhaité regrouper nos deux courses mythiques "La Traversée des Alpilles" qui avait fêté le 01/11/2017 son 25eme anniversaire et le "Trail de Glanum" qui fêtera le 24 février 2019 son 10eme anniversaire. Ce regroupement donne lieu désormais, le 4eme dimanche de février, à  une "journée Trail" avec 4 parcours qui allient goût de l'effort, beauté des paysages et convivialité. (voir rubriques spécifiques)

C'est toujours en toute convivialité que nous nous retrouvons régulièrement aux entrainements, aux courses (80 dans la saison), mais aussi en famille à l'occasion d'évènements divers.

Nous effectuons régulièrement des déplacements en groupe à l'occasion d'épreuves nationales ou internationales. Notre prochain déplacement est prévu en Avril 2019 à l'occasion du Marathon de Paris.

L'ATHLETIC CLUB ST REMY fêtera en octobre 2019 son 30eme anniversaire ce qui nous donnera une nouvelle fois l'occasion de partager des instants de franche amitié.

Vous voulez courir dans les Alpilles ou faire de la compétition, à votre rythme, sans contraintes et en toute convivialité, venez nous rejoindre.

plus de renseignements: cliquez ici

Bulletin d'adhésion: cliquez ici