Millau 3018

Millau 3018

Les terres aveyronnaises sont vraiment très accueillantes et les aveyronnais très chaleureux. Cyrielle, Claire, Caroline, Sylvette, Louis, Jean-Marc, David et moi-même avons pu le constater ce week-end que ce soit au gîte le Roucadel tenu par Alain ou au Capluc Kfé dirigé par David où il fait bon se restaurer à Peyreleau et au Rozier. Tout ça afin de préparer au mieux la montée vers le viaduc de Millau !
Les 4 coureurs ont pu profiter du paysage sur un parcours rigoureux et exigeant qui a vu 8927 rescapés franchir la ligne d’arrivée après une rude montée vers le viaduc, un aller et retour sur celui-ci où les selfies pleuvaient et un retour vers Millau plus difficile qu’il n’y paraissait.
Dommage que les organisateurs n’aient décidé derécompenser que le premier de chaque catégorie ; ils se sont privés de l’occasion de voir Louis monter sur la deuxième marche du podium ( 894è, 2h03.30 ). Cyrielle (3658è, 2h22.58 ) et Jean Marc (4055è, 2h26.52 ) se sont eux-aussi régalés prenant même le temps de se « selfier » une fois sur le viaduc ! Pour ma part, j’ai pris grand soin de bien vérifier que le Tarn coulait toujours dans le même sens, que les haubans étaient bien fixés pour la bonne sécurité des usagers de la route, enfin bon, j’ai un peu trainé en route !
Encore un beau week-end amicalo-sportivo-touristique dans un joli coin de notre douce France que l’AC St Rémy aime à visiter !

Rédigé par Philippe BEATRIX.