Chateaurenard 2017

Chateaurenard 2017

Liste un peu longue pour énumérer les 23 coureurs saint-rémois qui ont bravé le froid en ce dimanche 3 décembre à Chateaurenard, que ce soit sur le petit parcours de 5 kms ou le plus long de 10 bornes. Le vent qui ne nous a pas empêché de profiter encore un maximum des magnifiques paysages et surtout de bien profiter du ravitaillement de l’arrivée on ne peut plus copieux ! (huitres, saumon, foie gras ……….)

Les couleurs du club ont pu une fois de plus être admirées sur le podium grâce à Louis (1er) et Serge (2ème), ainsi que Janine-Cyrielle Walter-Faure-Reagan-Brac ( !!!... ???) 2ème

A noter aussi que hormis les coureurs de la ville hôte, le club le plus représentée a été celui de St Rémy ! Merci à tous les coureurs et aux accompagnateurs venus les encourager ( Sabrina, Caroline, Claire, Colette, Guy, David, Raoul, Joël ……)

Par respect pour notre Président, nous n’allons pas mentionner que, rattrapé par Laurence dès le 2ème kilomètre il n’a jamais pu la rejoindre et elle finira pour la première fois devant lui sur la ligne d’arrivée, le reléguant à près de 2 minutes. Désolé pour cette censure …

Une course à conseiller et à refaire dans les prochaines années.

Rédigé par Philippe BEATRIX.